37 néodomiens étaient en compétition dans toute la France.
Parmi les résultats les plus marquants, on notera:
Nationale 1:
Elise PUJOL confirme sa bonne forme actuelle en s’imposant dans la catégorie -12 ans après celle des -11 ans lors du 1er Tour . Elle réalise aussi un superbe parcours dans les 3 autres tableaux avec de nombreuses perfs durant tout le week-end.
Sohan GILLES monte pour la première fois sur le podium en N1 des -13 ans. Il s’incline en demi 14/12 à la belle après un très beau parcours. Il termine le week-end avec 3 belles perfs.
Nationale 2:
Cadettes: Roxane BOURG monte en N1 (avec 6 victoires en 6 matchs), ce qui devrait lui permettre de se qualifier pour les prochains Championnats de France. Après avoir raté la montée de peu lors des 2 premiers tours, c’est tout simplement mérité pour elle, son sérieux est récompensé.
Minimes Garçons: Partant N°1 de la compétition, Mathys DURGET assume son statut de favori et accède lui aussi à la N1. Pour lui, cela signifie également la qualification pour les prochains championnats de France.
Régionale 2:
En Minimes Garçons, Paul JELLIMANN monte en Régionale 1 après un parcours semé d’embûches. Avec une belle combativité, Paul s’est extirpé de tous les pièges.
Départementale 3:
Amaury DONET et Jules LATOURTE accèdent à l’échelon supérieur en terminant 1er tous les 2.
Bravo à tous.